Votre panier : 0,00 EUR

Bienvenue à l'Auberge du Grand Mégnos

Le restaurant L'Auberge du Grand Mégnos se situe en pleine campagne, à Bougue, petit village Landais de 673 habitants, qui se situe sur la voie de Vézelay du Chemin de Compostelle, faisant partie de l'agglomération de Mont-de-Marsan, préfecture des Landes située à 5km.
 
Cette ancienne bâtisse était à l'origine une Ferme Landaise puis une Ferme Auberge devenu depuis 2001 un restaurant d'une capacité de 55 couverts surplombant l'étang du Grand Megnos, datant de Louis XIV qui fut réhabilité par les anciens propriétaires proposant un cadre idyllique et reposant.
 
Les 2 salles du restaurant ont gardé leur âme d'Antan avec leurs colombages et une authentique cheminée servant à cuire les grillades durant l'hiver.
En toute simplicité, vous serez accueillis par la maitresse de ces lieux Sandra, qui vous accompagnera tout au long du repas confectionné par le chef Fabrice.
 
Vous y trouverez les plats savoureux et généreux qui ont fait la renommée de L'Auberge tel que le Foie Gras de Canard mi-cuit, les Ris de Jeunes Bovins ou encore la Garbure Landaise ainsi qu'un menu du marché différent chaque jour.
 
Plusieurs menus peuvent vous être proposés pour vos repas de groupes ainsi que nos plats frais à emporter sur commande.
N'hésitez pas à nous contacter.
 
Vous trouverez également un coin Boutique au sein du restaurant où sont proposés toute une large gamme de Foie Gras et de Produits Régionaux en conserves confectionnés de manière artisanale.
N'hésitez pas à nous contacter pour vos Coffrets Cadeaux pour particuliers, professionnels ou pour Comités d'Entreprise.
 



 
Rédigé le  29 juillet 2015 18:07  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site